Fidéliser ses clients sur le long terme
Pérenniser son activité.
Générer des revenus pour optimiser la croissance.
*Formation gratuite de 7 jours par e-mail.
Qui est concerné par cette formation ?
Vous avez un site e-commerce (classique ou en dropshipping) ?
Vous vendez des prestations de services comme des formations ou des coachings ?
Vous êtes un salarié dans un grand groupe ou une PME ?

Dans cette formation offerte, nous allons vous partager quelques méthodes simples.

On pense souvent que pour avoir un business profitable, il faut toujours plus de clients. Encore une fois, il y a une nuance...

Sachez que cela ne sert à rien d'acquérir pleins si vous ne fidéliser pas derrière. Au mieux vous allez générer du cash rapidement, puis vient le moment où vous aurez saturer votre audience. Si vos clients sont déçus, vous les aurez perdu à jamais.

Ici, nous misons sur une stratégie de fidélisation.

Toutes les activités qui fonctionnent depuis des années le font grâce à des clients fidèles. Il vaut mieux avoir peu de clients mais des VRAIS. Par là, j'entends que ses clients ont fait de vous la référence dans votre domaine. Il n'iront plus chercher ailleurs dans 90% des cas. 

Du moins, jusqu'à ce que vous fautez...

D'où les nombreuses cartes de fidélité que l'on vous propose, que ce soit dans les restaurants, les magasins, ou même dans les jeux vidéos.

Ici nous allons voir comment fonctionne ce système et quel est le processus de fidélisation.

Maintenant que nous avons évoqué le contexte, voici le programme de la formation :
AU PROGRAMME
Les stratégies de fidélisation
Le but étant de trouver les prospects qui correspondent le mieux à votre activité, ceux qui seront plus enclins à dépenser leur budget.

Multiplier ses offres commerciales
Il y a pas mal d'outils disponibles sur le marché. Nous allons voir comment les utiliser à notre avantages afin d'optimiser le temps de recherche. 
Gestion de l'e-mail marketing
Une partie importante sera également d'apprendre à communiquer vos valeurs, votre style, ainsi que l'image de marge de votre activité.

"Il vous coûtera moins cher de fidéliser vos clients actuels que d'en acquérir des nouveaux."
Jordan Toi
 JT Marketing
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