Convertir ses visiteurs en clients.
Transformer ses visiteurs en acheteurs sur son site.
Comment communiquer efficacement auprès de sa cible ?
*Formation gratuite de 7 jours par e-mail.
Qui est concerné par cette formation ?
Vous avez un site e-commerce (classique ou en dropshipping) ?
Vous vendez des prestations de services comme des formations ou des coachings ?
Vous êtes un grand groupe ou une PME ?

Dans cette formation offerte, nous allons vous partager notre expertise et quelques méthodes simples.

Ca y est ! Après un bon travail de votre part, vous avez réussi à attirer du trafic qualifié sur votre site. Toutefois, le travail n'est pas fini. Maintenant vous allez devoir donner une ou plusieurs raisons à vos visiteurs de passer commande chez vous, et pas ailleurs. 

Pour se faire, cela passera par plusieurs choses. Parmi elles, votre capacité à raconter une histoire. 

C'est ce que l'on appelle le Storytelling

J'entends par là qu'il est nécessaire que vos prospects vous identifie. Qu'ils se rattachent aux valeurs que vous aurez su mettre en avant dans le texte sur votre site. 

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le prix n'est pas nécessairement le facteur qui va valider ou non l'acte d'achat...

J'en ai personnellement la preuve puisque j'ai littéralement décuplé mon chiffre d'affaires lorsque j'ai multiplié mes prix de 3,5 sur mes boutiques en dropshipping.

C'est donc une réalité. Les visiteurs ne cherchent pas un prix mais des émotions pour justifier l'acte d'achat.

Maintenant que nous avons évoqué le contexte, voici le programme de la formation :
AU PROGRAMME
Présenter son offre
Nous verrons comment proposer une offre de façon adapté et non agressive pour facilité la lisibilité auprès du prospect.
Un design qui convertit
Le design est une partie à ne pas négliger pour retenir l'attention. Nous allons voir les éléments clés de celui-ci.
Définir son Copywriting
L'élément clé sera bien évidemment le Copywriting de votre site. De quelle façon allez-vous vous adresser à vos futurs clients ?
Comment se déroulera cette formation ?
Difficile de faire le tri avec tout le contenu existant...

Par où commencer ? Comment s'organiser ? Comment synthétiser ?

L'objectif de cette formation n'est pas de vous asphyxier avec tout un tas d'informations, mais de vous baliser une route.

C'est pourquoi nous avons décider de segmenter cette formation en 7 jours.

Chaque jour, à compter du moment où vous entrerez votre adresse e-mail, vous recevrez votre contenu.

Le but étant de vous permettre d'assimiler tranquillement les différentes étapes à suivre pour un business profitable.
  •  Jour 1: Pourquoi vous vendez peu.
  • Jour 2: Le design, ça compte vraiment ?
  •  Jour 3: Une page d'accueil 3x plus efficace !
  •  Jour 4: Ils ne le répètent pas assez !
  •  Jour 5: Comment faire une offre irrésistible ?
  •  Jour 6: x7 sur les ventes avec cette stratégie...
  •  Jour 7: Plan d'actions
+ PDF Bonus "Organisation et méthode de travail efficace"
"Et vous, achèteriez-vous sur votre site ? "
Jordan Toi
Fondateur de JT Marketing
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